Lubiana Kepaou

Genre
Jazz
Site Internet

Elle a 18 ans, un sourire d’ange, une présence scénique fascinante et elle a sans nul doute une magnifique carrière internationale devant elle! Ecoutez son Beautiful Tango sur You Tube, ses standarts ou ses créations, la demoiselle a de l’avenir.
Lubiana, issue d’une famille de musiciens, est en première année au Conservatoire à Louvain, option chant. Elle ne suit pas le parcours classique de sa mère et s’oriente vers le jazz.
Très vite, elle va se découvrir une véritable passion pour la soul et la nouvelle vague funk avec entre autres Erykah Badu. C’est à 16 ans qu’elle forme son premier groupe et donne quelques concerts avant d’entrer dans un groupe de blues. Le groupe ne faisant que des reprises, Lubiana le quitte pour se lancer dans un duo, «Lubiana et Serge», afin de pouvoir chanter ses propres compositions. En 2012, elle participe à l'émission télévisée ‘The Voice Belgique’ et crée sont premier quintet afin d'élaborer son projet personnel.
The Voice a eu par ailleurs un effet magique, celui de faire découvrir un talent jazz jusque là inconnu : Lubiana Kepaou a séduit les organisateurs du Festival avec son univers, sa voix, son talent d’une fraîcheur ravigotante. Les effets pervers des concours ont laminé ses chances d’être the Voice Belgique 2012 mais l’émission lui a permis d’être découverte par les amateurs de Jazz, de blues et de soul.
Lubiana vient à Comblain en quintet . Le Jazz, la Soul, le funk et le groove sont au rendez-vous avec Martin Salemi au synthé, Jacob Miller à la basse, Wilfried Manzanza à la batterie et Serge Morissens à la guitare.
Intimité et frissons en perspective.

Photos et vidéos

Concerts

Aucun concert prévu

Artistes similaires

Paon
Jazz
Tizia
Jazz
MOCHELAN
Jazz

Commentaires