Igor Gehenot trio

Genre
Jazz
Site Internet
Twitter

"Un pianiste hyperdoué, qui a tout entendu, tout imprégné et cuisine sur le clavier une recette faite de tous les ingrédients qu’il a accumulés depuis son enfance." (Jean-Claude Vantroyen)

A 27 ans et avec deux CD reconnus internationalement à son actif, Igor Gehenot s'est imposé comme une valeur sûre de la jeune scène jazz. Un choix qui s'imposait pour ouvrir la 13ème saison jazz du Rideau, une saison qui, tout en continuant à programmer les valeurs reconnues et la tradition, ajoutera une touche "world" "new" et festive à sa programmation du mercredi. Avec tous les derniers mercredis du mois, et pour la première fois le 28 septembre, une véritable "jam" de JAZZ, à partir de 22h00.

Igor Gehenot (piano, comp.), Giuseppe Millaci (db), Fabio Zamagni (dr)

Un pianiste hyperdoué, qui a tout entendu, tout imprégné et cuisine sur le clavier une recette faite de tous les ingrédients qu’il a accumulés depuis son enfance. A 27 ans, Igor Gehenot s‘est imposé comme une valeur sûre de la jeune scène jazz. Un choix qui s‘imposait pour ouvrir la 13ème saison jazz du Rideau. Suivi d‘une jam session jazz !

Photos et vidéos

Concerts

Aucun concert prévu

Artistes similaires

Afota
Jazz
Tizia
Jazz

Commentaires