Sonnfjord + Ebbène + Edor + Elefan

Date
Vendredi 20 septembre 2019
Horaire
Ouverture de la salle de concert à 18h00
Ouverture du restaurant à 19h00
Début des concerts à 20h00
Troisième concert à 23h00
Lieu
Grande salle
Artistes
Catégories

4ème et dernier jour d'un festival haut en couleurs. Autant vous dire qu'on a mis les petits plats dans les grands pour une soirée de clôture sous le signe de la démesure : Non pas 3 mais 4 concerts pour ravir vos oreilles et marquer cet événement dont on se souviendra encore longtemps !
- Sonnfjord -

Sonnfjord porte bien son nom : ce band pop amène une fraîcheur intense sur la scène musicale belge. Le groupe est composé de 5 musiciens qui ont fait leurs armes pour en retenir le meilleur : nul besoin de 1000 mots pour les définir, leur style propre convainc par lui-même.
L'album City Lights vous fait faire le tour de la terre.

- Ebbène -

Si son nom ne vous dit rien, Ben Bailleux-Meynon n'en est pourtant pas à son coup d'essai ! Caché derrière The Tellers ou PAON, l'homme s'exprime maintenant en français et en solo. Des textes bruts de décoffrage caché derrière une voix un peu naïve : une ambiance à découvrir.

- Edor -

Edor alias Maxime Honhon est à la fois producteur, auteur et interprète. Son domaine ? La musique électronique. Fort de ses collaborations, il arrive avec un projet en solo sous le pseudonyme d'Edor. Ses influences vont de Dragon Ball Z à Pink Floyd en passant par Massive Attack : un mélange electro explosif à déguster sans modération.

- Elefan -

Elefan est un groupe formé par Brieuc Angenot et Lionel Polis. Ce duo produit de la musique d'ambiance électro additionnée d'instruments acoustiques. Elefan donnera de la couleur à vos nuits avec un style unique où se mélangent musique électronique, rock et même jazz pour un résultat étonnant.



Photos et vidéos

Commentaires