Mooneye + June Road

Date
Jeudi 14 mars 2024
Horaire
Ouverture du restaurant à 19h00
Ouverture de la salle de concert à 20h00
Début des concerts à 20h45
Lieu
Grande salle
Catégories
Genre
Folk
Partenaires

Après le succès de son premier album Big Enough et la tournée qui a suivi, Mooneye est entré en studio fin 2022 pour la suite. Pour cela, le chanteur-guitariste Michiel Libberecht a voulu revenir à l'essence du groupe : l'intimité à partir d'une base acoustique. Il s'est inspiré de la manière américaine d'écrire des chansons, avec des éléments de folk et de country, et des influences telles que Kevin Morby, l'acoustique Beck et les bandes originales de Morricone et Luppi. Le résultat est un album étonnant, varié et pourtant cohérent. Libberecht devient plus personnel et se révèle être un conteur d'histoires à part entière dans chaque chanson. « C'est très proche de ce que je suis », dit-il. Avec une large palette musicale de ce que Mooneye est et peut être à l'avenir. Vous saurez exactement à quoi cela ressemble lorsque le nouvel album sortira en février.

En première partie, c'est June Road, Duo indie-folk basé à Bruxelles, qui ouvrira la soirée. L'union entre le compositeur britannique Harry Pane et de la
violoniste belge Maia Frankowski, invite à l'évasion et appel des grands espaces, l'univers de June Road arpente des chemins balisés par des artistes comme Ben Howard, Fleet Foxes, Mumford and Sons ou Fleetwood Mac.

    Tickets

    Si vous souhaitez une réservation au restaurant,
    nous vous suggérons d'effectuer l'achat de vos ticket avant.

Photos et vidéos

Commentaires