Juicy + Tanaë + Aurel

Date
Jeudi 19 septembre 2019
Horaire
Ouverture de la salle de concert à 18h00
Ouverture du restaurant à 19h00
Début des concerts à 20h00
Troisième concert à 23h00
Lieu
Grande salle
Artistes
Catégories

Jour 3 !

On monte en puissance avec 3 nouveaux concerts de qualité. Le maître mot : détente ! nos artistes du jour vous enverront dans les limbes avec douceur et volupté. Voyez par vous-même...

- Juicy -

Le duo Juicy, alias Sasha Vovk et Julie Rens ne vous laissera pas de marbre... Elles ont commencé avec une série de Lives R'n'B basé sur des covers des hits de notre adolescence. Deux ans plus tard, elles proposent leur premier EP, bientôt suivi par un 2ème en 2019. Laissez-vous emporter par leur univers doux et funky.

- Tanaë -

Tanaë, c'est une des sensations belges de 2019. Elle se dit influencée par Lauryn Hill, Portishead et Amy Winehouse mais aussi quelques figures de sa génération comme Jorja Smith, Billie Eilish ou encore Kali Uchis.
Son morceau Mirrors vous restera dans l'oreille et sa voix douce vous envoûtera... A seulement 22 ans, la chanteuse alliant Soul & R'n'B promet de belles émotions.

- Aurel -

Aurel, c'est le projet solo d'Aurélio Mattern.
Présent depuis longtemps dans le paysage musical belge - notamment avec Sonnfjord ou Lucy Lucy - on le retrouve seul en scène pour un projet intime et en français : comme il le dit lui-même, "En quelques brasses, on se retrouve au cœur de l'océan, submergé par une pop flottante au goût salé."

Photos et vidéos

Commentaires