Fête de la Musique - RIXENSART

Date
Samedi 21 juin 2025
Horaire
Début des concerts à 14h30
Catégories
Lieu

Après le succès de l’édition 2024, la Commune de Rixensart, le collectif CultuRix et tous ses partenaires dont LE RIDEAU ROUGE remettent le couvert en 2025 en proposant une Fête de la Musique à nouveau riche et colorée, en plein air, toujours sur le site de la Maison Communale de Rixensart.

Le jour J, vous retrouvez des concerts pour tous les âges et pour tous les goûts, un village musical, des animations, un bar, des food trucks dont JEAN BROCHE

Au programme:

14h30 : Village musical (associations et animations)
14h30 : Atelier musical parents-bébés (inscription le jour J au point info)
14h40 : Ensemble Alizé
15h25 : Sarabel et Académie
16h00 : Le Rikiki Club
16h55 : Leloup
17h00 : Atelier musical parents-bébés (inscription le jour J au point info)
17h40 : Amorosa
18h35 : Fanfare Kelsos
19h30 : Elia Rose
20h35 : Ambrose Dust
21h40 : Manou Gallo
23h10 : DJ Stef Bambino
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rixensart.be/fdm

Infos pratiques

Quand ? Samedi 21/06 de 14h30 à minuit
Où ? Autour de la Maison communale
Gratuit
Parking de la gare de Rixensart gratuit
Par souci de sécurité et de bien-être animal, les chiens sont interdits durant l’événement

Un événement organisé en partenariat avec la Commune de Rixensart, le collectif CultuRix, le Centre culturel de Rixensart, la Maison des Jeunes et de la Culture de Rixensart, le Réseau des Bibliothèques de Rixensart, l'Académie de Rixensart, les Jeunesses Musicales du Brabant Wallon, le label Cyprès, le Rideau Rouge, le Conseil de la Musique et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Photos et vidéos

Aucune photo et vidéo

Commentaires