Fête de la musique

Date
Jeudi 21 juin 2018
Horaire
Ouverture du restaurant à 19h00
Ouverture de la salle de concert à 19h00
Début des concerts à 20h30
Troisième concert à 21h45
Lieu
Grande salle
Catégories
Genre
Pop/Rock
Partenaires

Restauration au bar

Debout

Célébrée chaque année aux alentours du 21 juin, la Fête de la Musique a pour vocation de mettre en valeur les nombreux artistes de la scène musicale en Fédération Wallonie-Bruxelles.

ATOME
Remy Lebbos & David Picard n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'on retrouvait respectivement ces deux musiciens chez les Vismets ou chez Applause.
En 2016, ils décident de mettre leurs talents en commun pour fonder le projet Atome. Ensemble ils proposent une pop mélodieuse, anachronique et chantée en français.

AUREL
Aurel, projet solo d'Aurelio Mattern. En quelques brasses, on se retrouve au cœur de l'océan, submergé par une pop flottante au goût salé.

JEREMY WALCH
Jeremy Walch livre une pop de caractère aux accents slack & surf. D’une décapotable déglinguée qui file au vent s’échappent des textes barrés, des claviers aquatiques et des guitares qui glissent sur des nappes de velours. Ces morceaux bruts sont comme autant de petits films que l’on se repasse encore et encore pour mieux en saisir les particularités. C’est fait maison et ça vient des tripes.

Concerts gratuits !
Restauration : Formule unique sur réservation :
Buffet BBQ* 3 viandes et ses crudités à volonté 15.00€
Buffet BBQ* végétarien et ses crudités à volonté 10.00€
* Pour toute question concernant les allergènes, veuillez vous adresser au personnel.
Tapas au bar

Photos et vidéos

Commentaires