Fête de la Musique : CÉLÉNA-SOPHIA + LADY VALENTINE

Gratuit 
Date
Jeudi 22 juin 2017
Horaire
Ouverture du restaurant à 19h00
Ouverture de la salle de concert à 19h30
Début des concerts à 20h30
Lieu
Grande salle
Catégories
Genre
Chanson Française, Pop/Rock
Site Internet
Lien

Restauration au bar

Debout

Dans le cadre des fêtes de la musique, concerts gratuits !
-> Soirée 100% Girls power et 100% pop francophone !

CÉLÉNA-SOPHIA :
Deux prénoms, deux sœurs unies pour un projet singulier. Céléna au chant et à la guitare acoustique, Sophia à la guitare électrique et aux chœurs, s'accompagnent sur scène d’un tout nouveau membre aux percussions et machines. Sur des textes emprunts de réalisme, de sincérité et parfois de mélancolie, le duo (devenu trio) propose un mélange original de chanson française aux sonorités folk-rock sur fond d’harmonies vocales douces et à la fois écorchées.
S’accrocher à ses rêves, s’enrichir des expériences de la vie sont les leitmotivs que l’on retrouve dans le discours positif, doux-amer des deux jeunes filles bien de notre temps.

LADY VALENTINE
Née d’une intuition poétique, Lady Valentine chante en français, jouant avec des mots qui disent légèrement la gravité des choses. Le ton est enlevé, l’art de ne pas y toucher pour faire résonner la matière noire qui les habite. Elle construit sa signature sonore comme on construit son village, par de multiples rencontres. Sa « French Touch » colorée et sa musicalité fraiche et moderne prend racine dans les profondeurs de l’âme, les changements de saisons et les humeurs du monde. Lady Valentine jette des fleurs, envoie des flèches et crève les cœurs, d’une voix chaude et caressante, sur un habillage électro-pop épuré. Une douce tempête qui reste en tête, par mauvais temps ou par jour de soleil éclatant.

Photos et vidéos

Commentaires