Chicos y Mendez + Arty Leiso + Elia Rose

Date
Mercredi 18 septembre 2019
Horaire
Ouverture de la salle de concert à 18h00
Ouverture du restaurant à 19h00
Début des concerts à 20h00
Troisième concert à 23h00
Lieu
Grande salle
Artistes
Catégories

Jour 2 de notre marathon des 15 ans ! Pour ce faire, 3 concerts qui vont faire monter la température : embarquez avec nous, départ en Belgitude direction l'Amérique Latine avec escale en Italie...

- Chicos Y Mendez -

CHICOS Y MENDEZ, c'est un concentré de consonances latino, de reggae acoustique et de musiques du monde. Cette musique festive et spontanée est accompagnée de textes engagés écrits en espagnol et en français. CHICOS Y MENDEZ propose un répertoire varié et taillé sur mesure pour être partagé en Live.

- Arty Leiso -

Jeune fripouille engagée de 27 ans, Arty Leiso présente son tout nouveau projet aux sonorités plutôt éclectiques, mélangeant hip-hop, reggae, funk mais aussi électro, sur des textes en français. Influencé notamment par le rappeur MC Solaar, le groupe Hocus-Pocus ou encore Bigflo et Oli, Arty prépare actuellement un EP prévu pour le mois d’avril.

- Elia Rose -

Après des projets jazz, soul et blues, Elia nous offre un EP aux couleurs plus Pop, né de sa collaboration avec le guitariste Lorenzo Di Maio et le multi-instrumentiste Cédric Raymond. Ensemble, ils frayent un chemin entre la clarté des sons acoustiques et la force des sons électroniques.
L’univers poétique des textes d’Elia est porté par une musique envoûtante et carrément «feel good». Venez le découvrir...

Photos et vidéos

Commentaires