Blues Bar Tour

Date
Vendredi 04 mai 2018
Horaire
Ouverture du restaurant à 19h00
Ouverture de la salle de concert à 19h00
Début des concerts à 21h00
Lieu
Grande salle
Catégories
Genre
Blues, Folk, Pop/Rock
Site Internet
Lien
Partenaires

Restauration au bar

Assis

Debout

diner spectacle

Ce concept unique a vu le jour dans les années 2000, et va être remit à jour ce vendredi 4 mai 2018. Ce seront les navettes de Sam Drive qui circuleront entre les 7 établissements partenaires et qui vous permettront d’assister aux divers concerts.

Comme auparavant, le blues, le rock mais aussi le boogie et ses nombreux dérivés (blues rock, country blues, folk …) seront à l’honneur pour permettre aux initiés ou non de découvrir de manière festive des groupes de leur région évoluant dans le blues rock sous toutes ses formes.

Un bracelet et un éventuel repas dans un établissement au choix (facultatif) vous donneront la possibilité d'emprunter les navettes et de poursuivre la découverte musicale dans les autres établissements répartis sur les communes de Lasne, Genval et Rixensart. Une fois les concerts terminés, ce bracelet vous permettra également de prolonger votre soirée au Rideau Rouge. Un dj vous y attendra et vous fera passer une nuit de folie.

Le Rideau Rouge proposera un menu spécial Blues Bar Tour au prix de 24€ (hors boisson) et qui comprend un apéritif du jour , du jambon grillé à la broche et un buffet de salade & crudités et un dessert Fondant au chocolat.

Il est également possible de manger dans les autres établissements partenaires de l'événement que voici:
Le Raidillon, Chez Clément (www.brasseriechezclement.be), Minnie & Frenchie (www.minnie-frenchie.be),
L'Hôtel de la Gare (www.hoteldelagare.be), La Clé de Verre (www.laclefdeverre.com) et Le St Quai Toile (www.lestquaitoile.be).
Vous pouvez réserver votre table directement sur le site de l'établissement de votre choix, sans oublier d'acheter votre ticket Blues Bar Tour en ligne.

Photos et vidéos

Commentaires